Reda Ahmed Cherif, coordinateur local du Rassemblement national de l’indépendance (RNI) à Safrou, et son adjoint, Hassan Arkabi, ont présenté lundi matin leur démission du bureau local du parti et, à travers lui, de l’ensemble de ses structures et organisations.
Les mêmes sources ont attribué les raisons de leur démission au “recul du parti par rapport à tous ses engagements politiques envers les Marocains”.
Les sources ont expliqué que les plus marquants de ces reculs sont “la poursuite de l’augmentation du prix du carburant malgré la baisse significative de son prix au niveau international, ainsi que l’augmentation du prix de la bouteille de gaz à partir d’aujourd’hui, lundi”.
Les deux dirigeants ont justifié leur démission par “l’absence totale de communication interne avec les dirigeants du parti, l’absence de tout geste réel pour soutenir la ville de Sefrou, en plus de ce qu’ils ont qualifié d’aléatoire du parti au niveau de la région de Sefrou et de la région Fès-Meknès en général.”
Source : Fes News Media